À propos

Mon compte Instagram : kimmyhealthy

Bonne année à tous !

Cela fait quelques semaines que j’ai commencé à poster des photos sur Instagram. Motivée en premier lieu par le besoin de partager, de me souvenir, de l’amour que j’avais et que j’ai pour ma princesse, Kim. C’est une chatte avec qui j’ai eu la chance de partager ma vie depuis 18 ans et demi, autant dire, aussi loin que je m’en souvienne. Elle est partie le 22 novembre 2016, il y a peu de temps, mais j’ai l’impression que cela fait une éternité… Elle était mon rayon de soleil et elle me manquera toujours plus chaque jour.

P1050455.JPG

Ensuite, il y a aussi ma passion pour la photo et la cuisine qui y transparaissent très fortement. Si tu as envie de venir y jeter un coup d’œil, cela sera avec plaisir : kimmyhealthy.

Laisser un commentaire

