Non classé

Actualités livres

Coucou ! Il faut vraiment que je me bouge pour sortir mes chroniques parce que si j’ai arrêté d’en poster depuis un petit moment, je n’ai pas cessé de lire pour autant ! Du coup, je vais lister tout ce que j’ai en retard pour mieux m’y tenir à l’avenir. Parce que à force je vais finir par oublier la plupart de leurs contenus et du coup, je ne pourrai plus en dire grand-chose… Pas très malin je sais. Voici donc tous les romans que j’ai lus récemment et dont les chroniques n’ont pas encore vu le jour :

PAL1.jpg

• Je suis en train de lire “Phobos : Origines” de Victor Dixen en prévision du tome 3 qui va bientôt sortir et que j’attends toujours avec impatience !

“The captive” tome 1 & 2 d’Erica Stevens : c’était sympa de tester une nouvelle série avec une histoire un peu différente de mes bonnes vieilles habitudes. Par contre, la traduction est assez douteuse et du coup ce n’est pas très bien écrit… C’est dommage.

“Les Sentinelles de l’Ombre : Le chant de la meute” tome 4 de J. Arden.

“Mystic city” de Theo Lawrence que j’ai beaucoup apprécié et dont j’ai hâte de connaître la suite.

“Risa Jones : Éclats de ténèbres” tome 6 de Keri Arthur : je n’ai plus qu’un tome à lire avant la fin ! Je fais une petite pause parce que je n’ai pas envie de finir la série pour l’instant.

“Meg Corbyn” tome 3 d’Anne Bishop dont j’ai été un peu déçu par rapport à la qualité des tomes précédents.

“La sélection : La reine” tome 0,5 et le tome 4 de Kiera Cass : Une petite histoire courte dans le monde de la série pour le premier et la suite pour le second, assez décevante pour ma part.

“Rebecca Kean” de Cassandra O’Donnell tomes 3 à 5 : j’ai aimé suivre cette série dont j’ai déjà sorti deux articles sur les premiers tomes ici & ici.

Voilà, j’ai donc 12 livres en retard… C’est ÉNORME ! Encore plus que je ne le pensais. Il va vraiment falloir que je me bouge et vite…

Belle nuit à tous !

Laisser un commentaire

