Robert Laffont·Victor Dixen

Phobos tome 3 à venir !

Je n’ai pas été très présente ni active pour te sortir des articles ces derniers temps c’est vrai… Il faut dire que j’ai été bien prise par le boulot. Ce n’est pas une excuse alors voilà un petit aperçu du prochain tome de Phobos, un de mes romans préféré du moment !

phobos-t3

Le tome 3 doit sortir très prochainement : le 24 novembre 2016 pour être plus précise ! Je ne sais pas pour toi mais moi j’ai vraiment trop hâte ! (Et pourtant j’ai encore pleins de livres à lire en attendant…) Dont le tome spécial du point de vue des garçons : Origines que je n’ai toujours pas lu, honte à moi.

En tout cas, on peut déjà le pré-commander sur amazon : ici  😉

Et toi, es-tu aussi impatiente que moi de lire le tome 3 de Phobos ?

Laisser un commentaire

