Tag

TAG sur moi en 20 questions

Coucou tout le monde, on se retrouve pour un petit TAG sympa que j’ai trouvé sur le blog de bricabracdelucieblog : sur ma vie en 20 questions. Je vais le faire et tu peux le faire toi aussi sur ton propre blog ou dans les commentaires (ce sera avec plaisir que je lirai tes réponses) !

1 • Quelle est ta couleur préférée ?
Je dirais le rouge, parce que j’adore en porter.

2 • Quel est ton chiffre préféré ?
Alors là, je n’en sais trop rien. Je ne porte pas d’importance à ce genre de choses.

3 • Quelle est la carrière de tes rêves ?
Écrivain ! Pas trop de secrets là-dessus. Ça a toujours été mon rêve, avec dessinatrice. En tout cas, je voudrais vivre de ma capacité à créer à partir de mon esprit (ça ne te rappel rien ? Genre, la phrase en gros sur le haut du blog ?).

422178

4 • Que fais-tu de tes temps libres ?
Je m’occupe de mon blog déjà ! Ensuite il y a lire, regarder des séries, jouer à de petits jeux, cuisiner, m’occuper d’animaux et prendre le grand air.

5 • Quel est ton pays de rêve pour voyager ?
Oulala, c’est dur. J’aimerai aller partout ! Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et tout simplement apprendre ! On va dire que le Canada m’attire bien.

6 • Quelles sont tes passions ?
Hum, je pense que tu l’auras compris à force : l’écriture, la lecture, le dessin, la création en tout genre, les animaux, la nourriture (oui, oui), le sport…

7 • Quelles sont tes séries préférées ?
Ahah, il y en a tellement ! Vraiment les meilleures alors : Supernatural, Agents of S.H.I.E.L.D., 12 Monkeys, The 100, The Originals, The Vampire Diaries, Reign, Revenge, Nikita…

Reign-Saison-1-Affiche-FULL-SERIE

8 • Quel est ton magasin préféré ?
Ça dépend de quoi on parle. J’aime beaucoup Miss Coquines pour les vêtements, le Paradis du Fruit pour les restaurants…

9 • Quel est ton film préféré ?
Le Seigneur des anneaux ! Sans hésiter !

10 • Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?
Ma liseuse, mon ordinateur et ma connexion internet ? Non, ça fait un peu trop geek quand même… La nature, les animaux et l’eau ? Ou alors bien sûr, Kim, ma petite princesse, mes proches et un peu de bonheur !

2015081920.jpg

11 • Tu ne peux pas dormir sans … ?
Ma liseuse ! J’ai besoin de lire pour m’endormir facilement, sinon, c’est souvent un véritable enfer…

12 • Quelle est ta chanteuse préférée ?
Je dirais Indila puisqu’en ce moment c’est sa musique qui me touche.

INDILA

13 • Quel est ton plat préféré ?
Hum, il y en a pas mal… J’adore un grand plat avec pleins de goûts différents à l’intérieur. Mais bon, j’ai déjà fais un poste sur ça : Le Grand Livre des Listes n°3 sur mes plats préférés.

14 • Quel est ton animal préféré ?
J’adore tous les animaux (sauf les araignées, les moustiques…), mais je suis une grande fan de chats, de chien (vive les husky et les bergers blanc suisse), de chevaux, d’orques, d’oiseaux…

15 • Quelle est ta saison préférée ?
Peut-être l’automne, le mois juste après l’été ou il fait enfin mois chaud et pour un moment.

16 • Quel est ton dessin animé préféré ?
X-Men Évolution ! J’ai toujours adoré ses histoires de mutants.

17 • Tu es plutôt salé ou sucré ?
Bizarrement je dirais salé mais je ne pourrais me passer longtemps ni de l’un, ni de l’autre.

kristen_bell_hypno_by_hypnoman19-d7oxkk3.jpg18 • Quelle est ta phobie ?
J’en ai plusieurs : la mort, une intrusion chez moi et les mygales.

19 • Ton Disney préféré ?
Peut-être la Reine des neiges pour l’histoire de sœurs… Ou le Roi lion pour les animaux.

20 • Quelle est ton actrice et acteur préférés ?
Dur… La plupart du temps je suis surtout fan des personnages qu’ils interprètent et non des acteurs ! Mais j’aime bien Claire Keim sinon. J’avais oublié Kristen Bell aussi ! (Que j’ai adoré dans Veronica Mars).

Rejoins-moi en faisant ce tag à ton tour !

Laisser un commentaire

