Milady·Suzanne Wright

La meute du phénix T4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright

9782811215798_largeTitre : Marcus Fuller

Saga : La meute du phénix

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-lit / Romance

Date de sortie : 20 novembre 2015

Pages : 473

Prix : poche 8,20€ / e-book 5,99€

Résumé :

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Mon avis :
J’aime bien cette série mais il y a trop de passage langoureux d’amour et de sexe à mon goût. Je n’aime pas trop les histoires à l’eau de rose, ni les scènes de sexe redondantes. Et malgré leur passé douloureux à l’un comme à l’autre, on sait déjà comme ça finira. Il est dommage que les tomes se ressemblent tous autant. Ça manque de piquant, de suspense, de poils qui se dressent sur les bras et de gorges qui se nouent !

Les personnages :
Roni :
Une héroïne que j’avais hâte de découvrir et que j’ai beaucoup apprécié. Elle est forte, indépendante et insociable (un peu comme moi par bien des aspects). Tout à fait le genre d’héroïne qui me branche !

Marcus : Ce lieutenant que l’on connaît depuis le premier tome ne m’a jamais trop attiré. Le genre d’homme à femmes qui aime draguer et faire le beau, ce n’est pas mon truc (le truc de qui d’ailleurs ?) Mais heureusement, il est très différent envers Roni et il le montre rapidement en lui courant après, et qu’après elle.

La plume de l’auteur :
L’auteure a une plume fluide et facile à lire mais le changement de point de vue d’un personnage à un autre, c’est à dire de Roni à Marcus, est beaucoup trop rapide et sans préambule. D’une phrase à une autre, ce n’est plus les pensées de la même personne et c’est perturbant pour le lecteur… Je préfère les changements qui ne s’effectue que d’un chapitre à l’autre tout en notant le nom de celui qu’on suivra. C’est plus clair et agréable. Mis à part ça, on est toujours heureux de retrouver les héros des tomes précédents et de voir leur évolution.

48a43e_26c3091fdaca4a0.jpg

Note : 5,5/10

Et toi, ça te donnes envie de le lire ?
Si c’est déjà le cas, partages ton avis avec moi en commentaire !

 

2 réflexions au sujet de « La meute du phénix T4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright »

Laisser un commentaire

