Cuisine·Petit déj

Petit-déjeuner sain

Il y en a tellement que je pourrais te présenter… On va commencer par un petit-déj que j’aime beaucoup et que je fais très souvent.

Petit-déj rapide à préparer la veille

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• Un bon verre d’eau avec une tranche de citron (bio de préférence) et une paille pour bien commencer la journée !

Et pour le petit-déj, voici les ingrédients :
– Flocons d’avoine bio nature (ou aux fruits secs, pépites de chocolat…)
– Du lait végétal (amande, noisette, soja, avoine…)
– Des fruits frais (kiwis, framboises, fraises, raisins, pommes, poires…) ou surgélés
– Tu peux rajouter d’autres fruits secs, des amandes, des noix, de la noix de coco rappée…

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La préparation (très simple) : À faire la veille
Mélanges tes flocons d’avoine, tes fruits secs ou tous ce que tu as choisi et rajoutes-y le lait de sorte qu’il soit bien imbibé. Tu n’as plus qu’à protéger le tout à l’aide d’un peu de film transparent et à le placer au frigo.

Le lendemain, si tu as un peu de temps, tu peux y incorporer des morceaux de fruits frais et le tour est joué ! C’est super rapide et efficace ! Pendant la nuit, le lait a eu le temps de rendre les flocons d’avoine beaucoup plus mous et bien moins secs.
Pas le temps de se préparer à manger le matin ?
Pas besoin, tu l’as déjà fais la veille et tu n’as plus qu’à te régaler !

Alors, tu as essayé ? Tu aimes ?

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