Le Grand Livre des Listes

Le Grand Livre des Listes n°4

N°4 : Je suis en train de…

Je reviens une fois encore avec “Le Grand Livre des Listes”, toujours par

Cette semaine, l’idée est tout simplement de lister ce que l’on est en train de faire actuellement. Avec des verbes donc, en ce moment je…

show_art_WynonnaEarp copie

Lis, le tome 3 des “Sentinelles de l’Ombre”, que j’ai hâte de terminer pour passer à une série plus croustillante… Il y en a tellement qui m’attendent !

Regarde, de nouvelles séries comme Wynonna Earp que je commence tout juste.

Bois, de l’eau, du café (ou cappuccino), des thés et des tisanes sans oublier des jus de fruits fait maison avec mon extracteur de jus chéri.

Cuisine, de bons petits plats (en général) parce que j’aime ça tout simplement.

Mange, les mêmes bons petits plats parce que j’aime tout autant !

Travaille et sors en extérieur tout en apprenant pleins de choses grâce à lui.

Photographie, un peu de tout et de rien mais surtout des animaux et de la nourriture.

Prend, soin de moi et de mon corps pour me sentir bien à l’intérieur.

Fais, de plus en plus de sport pour me maintenir en forme et me muscler.

Pense, à mon avenir professionnel comme personnel… À mes projets.

Écris, mon blog bien sûr ! Mais j’aimerais aussi reprendre l’écriture de mes romans.

Rêve, d’aventure, d’avoir un animal de compagnie…

show_art_WynonnaEarp copie

N’hésites pas à partager et faire toi aussi tes listes sur ton blog tout au long de l’année ou à la suite de mon article dans les commentaires !

Laisser un commentaire

