Autres

Livraddict

Il était tant de te parler du site Livraddict sur lequel j’aime flâner, chercher de nouvelles futurs lectures, modifier mon profil et voir celui des autres… Je le trouve tellement pratique (je suis fan) pour les fous de lectures qui consomment trop de livres et se retrouvent perdu entres les suites pas encore sorties et les nouveautés. Comme moi par exemple ! Et toi, à n’en pas douter.

Sans titre

Voilà comment ça se présente au niveau du profil avec un menu déroulant sur tout les livres déjà lu du plus au moins récents et les lectures en cours.

Et voici le détail des actions possibles sur ton profil :

Sans titreAccueil → Tu as l’image de ce même accueil ci-dessus.

Lectures → Les lectures en cours, leurs pourcentages d’avancement et les lectures en attentes.

Sagas → Classées par genre et par sagas en cours, en attentes ou terminées.

Pile à lire → La PAL de tous les livres que tu souhaites lire et que tu as déjà chez toi, donc les prochains sur ta liste.

Wish-list → Les livres que tu aimerais bien lire mais que tu ne possèdes pas encore.

Bibliothèque → Tous les livres que tu possèdes, lu ou non.

Livres lus → Tous les livres que tu as déjà lu dans ta vie ! (C’est à toi d’aller sur chaque fiche et de les noter comme lu).

Listes → Des listes à faire soi-même comme ça nous chante… C’est nouveau alors je ne connais pas trop.

Stats → Les stats de ta consommation annuels de livres…

Je te laisse découvrir ce site plus en détails si ce n’est pas déjà fait. Retrouves-moi là-bas si tu le souhaites également. Je serais heureuse de découvrir tes lectures et d’échanger avec toi ! Le lien : vers mon profil (Tu peux aussi t’y abonner). Ça te permettras de suivre en avant-première les prochains articles que je risque d’éditer !

cache_2462979321

Et toi, tu connais le site Livraddict ? Tu en penses quoi ?

Laisser un commentaire

