À propos

Bienvenue chers lecteurs

c2ffa8bfb0e6ab7117d93b7ea24ed4b8Bienvenue à toi qui passerais par là !

Si tu as la folie de la lecture, l’envie de t’évader plus que souvent dans un monde bien différent de la réalité, la passion des mots et de l’écriture, si tu es une artiste ou simplement une rêveuse, alors ta place est ici !

Je suis heureuse de te présenter mon blog consacré à la création, l’art… Plus particulièrement à la découverte de lectures de romans. Passionnée de livres, lire et écrire sont certains de mes passes temps favori. J’ai déjà ouvert un premier blog il y a quelques mois sur la beauté et le bien-être, tu peux y jeter un coup d’œil si cela t’intéresses aussi par ce lien : KimNatura. J’espère que tu te plairas ici et que cela éveillera ta curiosité. N’hésite pas à poster un commentaire pour me dire ce que tu en penses, me poser des questions ou me donner des conseils.

Je te souhaite une bonne visite dans mon petit monde !

Laisser un commentaire

